P philippe Oct 30, 2003 #1 je ne peux plus modifier mes proprietes d'affichage, la fenetre s'ouvre, mais je n'ai plus aucun choix, merci d'avance
je ne peux plus modifier mes proprietes d'affichage, la fenetre s'ouvre, mais je n'ai plus aucun choix, merci d'avance
J _ J _ Oct 30, 2003 #3 Bonjour Philippe, More detail required, preferably in English, or visit Plus de détail requis, de préférence en anglais, ou visite Jan -----Original Message----- je ne peux plus modifier mes proprietes d'affichage, la fenetre s'ouvre, mais je n'ai plus aucun choix, merci d'avance Click to expand... I cannot modify any more my proprietes posting, the window opens, but I do not have any more any choice, thank you in advance
Bonjour Philippe, More detail required, preferably in English, or visit Plus de détail requis, de préférence en anglais, ou visite Jan -----Original Message----- je ne peux plus modifier mes proprietes d'affichage, la fenetre s'ouvre, mais je n'ai plus aucun choix, merci d'avance Click to expand... I cannot modify any more my proprietes posting, the window opens, but I do not have any more any choice, thank you in advance