N
Neko
Bonjour, voici un petit truc qui peut aider ceux qui se trouve dans le même
cas que moi.
Récemment, les spams ont évolué, et ils arrivent facilement dans ma boîte de
réception. J'ai eu une série de spam (CNN Alerts), que mon antivirus a effacé
physiquement sur le disque dur, mais qui étaient encore listés dans la boîte
de réception.
Pour les effacer de la boîte de réception, il faut impérativement activer le
volet de visualisation: ça affichera que le email ne peut pas être visualisé,
mais on peut quand même l'effacer. Sinon un message d'erreur "Une erreur
inconnue s'est produite" s'affiche.
JJ Neko
cas que moi.
Récemment, les spams ont évolué, et ils arrivent facilement dans ma boîte de
réception. J'ai eu une série de spam (CNN Alerts), que mon antivirus a effacé
physiquement sur le disque dur, mais qui étaient encore listés dans la boîte
de réception.
Pour les effacer de la boîte de réception, il faut impérativement activer le
volet de visualisation: ça affichera que le email ne peut pas être visualisé,
mais on peut quand même l'effacer. Sinon un message d'erreur "Une erreur
inconnue s'est produite" s'affiche.
JJ Neko